Formules et garanties
Sérénité Box :
Bénéficiez d’un système relié à notre centre de téléassistance (1) 24h/24, 7j/7 à partir de 26,00€/mois incluant matériels, téléassistance et maintenance.
Le contrat peut être souscrit directement par l’abonné souscripteur. Il peut également être souscrit au nom et au profit d’un abonné tiers ; le souscripteur s’engage et agit donc en son nom et au nom de l’abonné.
Le Crédit Agricole accompagne aussi les aidants. A l’aide d’une application connectée à différents capteurs installés chez vous, vos aidants (enfants, proches de votre choix) peuvent être informés instantanément sur leur téléphone de votre activité.
Liberté Box :
Conservez vos habitudes de vie en extérieur grâce à la téléassistance mobile : à partir de 42,90€/mois incluant la carte SIM, le smartphone, la téléassistance et le service après vente. (Engagement d’un an)
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et recevez votre téléphone prêt à l’emploi : communication téléphonique et service de téléassistance.
(1) Renseignez-vous sur la disponibilité de l’offre Téléassistance dans votre Caisse régionale de Crédit Agricole participante.
Protections essentielles
En cas d’angoisse, de chute ou de malaise, nos chargés d’écoute répondent et agissent rapidement pour alerter les personnes préalablement définies ou les services d’urgence selon le degré de l’alerte.
Les systèmes sont faciles d’utilisation à l’intérieur comme à l'extérieur :
- Une base de communication est installée dans votre domicile, et vous disposez d’un bouton d’appel à conserver sur vous en permanence, sous la forme d'un collier ou d'un bracelet.
- Il suffit d’appuyer sur le bouton d’appel (collier, bracelet ou dos du smartphone selon l’offre choisie) et un chargé d’écoute entre en contact directement avec vous.
- En fonction du degré d’urgence de l’appel reçu, le chargé d'écoute contactera immédiatement la bonne personne pour vous aider sur place (votre entourage ou les secours).
Conditions
- Testé régulièrement, vous avez la garantie du bon fonctionnement du matériel.
- Le collier comme le bracelet sont étanches : vous pouvez donc les garder constamment sur vous, notamment sous la douche.
Reconnaissance et avantages client
Le service de Téléassistance du Crédit Agricole est déclaré en tant que Service à la Personne : vous pouvez, en tant qu’abonné, bénéficier de 50 % de réduction ou crédit d’impôts*.
* selon la loi de finances et décrets en vigueur, susceptible d’évolution
Les points d’attention
- Garder les boîtes d’origine du matériel loué ; lors de la résiliation, vous devrez restituer le matériel dans ces emballages.
- Les options ne peuvent être souscrites sans le service de téléassistance.
- Les événements garantis, les conditions et les exclusions sont indiqués dans les conditions générales du contrat souscrit.
- Les déplacements injustifiés des services de secours (pompiers) peuvent être facturés en plus de l’abonnement.
- L’offre Liberté BOX nécessite au moins un aidant désigné au contrat.